mercredi 29 août 2007

La rencontre du troisième type

Me voici, Me voilà...

Deux samedi soir sur la go et rien ...

Bon je vous explique , mes chums de gars se demande comment sa que j'ai pas de blonde moi le gars sympa... Donc ils se sont mit en tête de me sortir et de m'emmener dans des bar disco... Samedi il y a deux semaines; je fais un ti roupie avant de sortir et la la sa me tente plus de sortir dring dring dring mon cell sonne c'est Sam aie men t'es-tu prêts on arrive en ville et toi moi de répondre bien j'arrive dans pas long ( je suis encore chez moi ). Bon rue Crescent en ville ses loin... J'arrive et le show de justin finit pas besoin de vous dire qui avait pas mal de monde dans les rues du centre ville... La j'arrive au bar méchante ligne d'attente... Mais j'ai entrer aussitôt arriver je vous dit pas mon truc mais sa marche tout le temps lol... La je vous explique écouter nous sommes comme genre deux gangs une full anglo et l'autre full franco ... Bon prends un drink la et la et hop le party commence... Bon je remarque qu'il y a fille qui me regarde et moi aussi je la trouve mignonne... Le jeu de la l'approche commence elle danse tout près de moi et moi aussi chez pas comment l'approcher...La dans sa gang il y a un mec qui se fait taper les fesses lol... Oui, oui donc sa part je parle au mec qui lui m'introduit dans gang et la je jase avec cette jolie dame rousse avec des yeux d'enfer... Bon après un certain temps le mec s'approche de moi et me dit" je ne sais pas tes intentions mais les filles de mon groupe on tous des mecs merde je me fais chocker... Donc je change de place et je vais danser (j'adore la danse). La il y a deux autres jolie fille qui danse juste la a mes cotés... Bon go jtente ma chance et non elle ne m'accepte pas tout suite mais la le mec pis deux filles de sa gang arrive et font le party avec moi et les deux nouvelles fille se qui m'a permis d'entrer en contact avec elles good sa se passe bien et la je ne sais comment sa ses passer je me retrouve a danser seul avec la fille brune et la blonde (c'est elle qui m'intéresse) se fache comme genre après la brune... Les filles se regardent d'un drôle d'air .... Voilà j'manque ma chance.. Donc je repars chez moi 4 heure du mat bredouille pas de rencontre...


Samedi dernier encore une fois d'autre chum me sort. Ici à coté de chez moi cool donc j'y vais en arrivant sur place, il y déjà des jolies demoiselle qui nous regardes mais moi je remarque cette blonde au cheveux bouclée comme la belle au bois dormant...Et elle aussi je sens qu'elle me regarde et a chaque fois que je la regarde elle se met a danser super bien... Je suis sur le coté de la piste de danse et me demande comment faire pour aller lui parler... Je me décide et parts vers elle, au même moment un type juste a ces coté l'attrape et part a danser la salsa avec elle, elle lui sourit et moi continu mon chemin ... Un peu plus tard dans la soirée je sens que ses moi qu'elle désire rencontrée donc je me décide mais juste avant je vais au toilette et bang je fonce dans elle mais vraiment d'aplomb car j'étais comme distrait, je suis la sans mots tout confus un seul mot me viens et ces excuses moi et la je me sauve ... lol ... oui pas capable de lui dire un seule mot moi la grande gueule ...lol... Finalement j'ai jaser avec 3 filles au bar elles étaient tous des docteurs une urologue (Et elle me dit que la majorité des gars n'aime pas lui jaser du a son métier lol ), une urgentologue (je lui ai dit que j'avais une urgence de ... lol ) et une résidente (parfait on va chez toi ..lol) et non je ne suis pas retourner chez moi en ambulance...

Ouin j'pense pas que les clubs sont un endroit idéal pour rencontrer ...

Mais comment faire dite moi pour me sortir du célibat...
Juste un sourire comme sa à la vie ...
Vous de quelle façon aimer vous vous faire aborder dites-moi ???

9 commentaires:

Brijit a dit…

Cher Fou, tu savais que j'ai rencontré mon homme dans un bar moi? Eh oui, ce qui devait être une aventure d'un soir, dure depuis près de 8 ans...

L'idée quand tu vas dans les bars, je crois c'est de faire ton affaire, ne pas t'attendre à rencontre, vas là avec l'idée de danser et d'avoir du fun avec tes chums! Et au moment ou tu t'y attend le moins, c'est là que ça arrive! Tout naturellement!

Je te souhaite tout le meilleur du monde mon cher Fou, bon week-end xx

Anonyme a dit…

Honnêtement, moi et les bars, on est des ennemis...

Jamais cruisé dans un bar, et jamais revenue avec un mec non plus.

Je crois plus aux manières naturelles de rencontrer...mais encore faut-il parfois forcer le destin et créer des opportunités!

Fou De Bassan a dit…

@Brijit
Comme sa on peu rencontrer la bonne personne dans un club... CooL jvais continuer a me coucher tard le samedi soir... Hier soir n'a pas fait exeption 4 hres du mat mais avec dla bierre dans l'corps oupsss... lol ... Prendre un ti-coup c'est agréable prendre un ti-coup ces bon ... lol ... Bon la j'ai eu peut-être un rdv ... lol ... Avec ma tante Ginette avec tes seins et tes souliers a talon haut...lol ...Non mais sans joke jme suis fait du fun pas mal j'ai danser comme un malade ... lol ...J'te le dis comme genre Justin Timberlake...lol...

Fou De Bassan a dit…

@ Ptit Rien
Cruiser dans les bars ... Mais on dirait que jcours seulement après les filles en couple ...lol...Forcer le destin ...lol... Hier j'ai forcer pas mal ...lol... J'AI MÄL PARTOUT JSUIS VIEUX TROP VIEUX POUR DANSER COMME SA. Bonne soirée ...

Fou De Bassan a dit…

@Ptit Rien

Yo encore moi juste pour compléter mon commentaire d'hier soir ... Ce que jveux dire ces que la fille qui étais la asis au bar et j'ai cruiser étais en couple depuis 10 ans et que jne tombe jamais sur la bonne cou donc les filles célibataire se cache ou ???lol

Dianerythme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Rosie a dit…

C'est quand l'on ne cherche pas que l'on trouve.

Moi, après un an de célibat et bien dans cet état, un soir dans un bar, j'ai rencontré l'homme rêvé, je ne m'y attendais pas et bien voilà, hop! bientôt 6 ans que nous sommes ensemble.

Je te souhaite la même chose.

Bonne journée et bisous xoxoxox

Fou De Bassan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fou De Bassan a dit…

@Rosie

Cool vraiment, Merci pour ce petit mot donc peut-être que je vais rencontrer bientôt cette âme qui aura le plaisir de faire jaillir tout cette amour en moi et qui va pouvoir en jouir pendant plusieurs années... HUMMM ... A+