mercredi 22 août 2007

Rencontre du deuxième type


Les hasards de l'internet,


Avez-vous vécu des fellings internet???

Juste avec le chat avoir des papillons dans le ventre ???

Avoir le sourire au lèvre juste a écrire avec l'ordi ???

Avoir le goût d'aller plus loin que juste lui écrire???

Avoir le goût de lui faire des yeux doux???

Avoir le goût de lui baiser (lol) la main???

Avoir le goût de sortir avec au resto ???

Avoir le goût de l'embrasser virtuellement???

Avoir le goût de la sentir???

Avoir le goût de la touchée???

Avoir le goût de la trouvée jolie sans l'avoir réellement vue???

Avoir tout simplement le goût de la rencontrer???

Avoir le goût d'aller tout simplement plus loin dans cette relation???

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui...... xoxox

Anonyme a dit…

Is that for me?

Fou De Bassan a dit…

PTIT RIEN
Humm se oui se veut celui du désir électrisant de la nouvelle tech... Ou celui du monde réel... Fictif ce commentaire écrit sans censure avec humour...

Fou De Bassan a dit…

Dark
Mais ou étais-tu cacher sa fait des jours que je navigue sur ma goellette à la recherche de ton ile secret. and dont find...lol...and your Dark Nigth ... lol ... a smile juste for you ... lol ...And the secrete ladie... my computer is confuse... lol... have a good day ...

Fou De Bassan a dit…

Ou serais-ce pour toi inconnue de l'univers des rencontres informatique... Ùne énergie jaillit de mes doigts pour les pousser à écrire a une inconnue !!! Ou pourquoi serait-cu juste pour une personne... lol ... Non au partage ..lol.. non à la polygamie ... lol ...Changeons de pays... lol ... Toujours avec une touche d'humour fictive ... dac...

Anonyme a dit…

Mon oui est lourd de non dit.... Mais oh combien intense!

Brijit a dit…

OUi souvent... Ce fût très plaisant à une époque et des fois décevant à cause des attentes qu'on se fait....

À bientôt, gros calin

Fou De Bassan a dit…

PTIT RIEN
Humm tu es toujours très intense...

Fou De Bassan a dit…

Brijit
Merci de ta visite...
Les attentes ne sont jamais positive, il faut prendre sa comme sa viens juste comme sa et on verra... non... ???

Anonyme a dit…

Merci... C'est un de mes ''défauts'' ... ;-P

Brijit a dit…

Si on a pas d'attente, on ne peut qu'être heureux de rencontrer de nouvelles personnes effectivement!

Je te souhaite vraiment et sincèrement de rencontrer la bonne personne pour toi cher Fou de Bassan, tu le mérites et je le sais ;)

Anonyme a dit…

Hum. A smile for me, such as a breeze going through my hair, caressing me..Maybe you felt it too. :)

Rosie a dit…

À chacun sa magie! À chacun ses rêves, car il est permis de rêver et réaliser ses rêves, mois j'y crois.

J'ai lu quelques un des tes posts, très intéressants, je reviendrai.

À bientôt!

Fou De Bassan a dit…

Ptit Rien
Moi également mon intensitée est une qualitée et un défaut mais j'appreds à l'utiliser...lol...

Fou De Bassan a dit…

Brijit
Merci de tes bon mots, il me font du bien... Ah oui un jours elle va être la sur mon chemin de vie cette personne élu de mon coeur elle va faire jaillir tout cette amour pour en récolter beaucoup de bonheur et de joie . Voilà ce qui l'attends. Tu sais j'ai vue des étoiles dans le ciel de l'amour et des anges ... Humm...Je crois que tout le monde mérite d'être aimé pas une en particulier...

Fou De Bassan a dit…

Dark
Le vent qui caresse la voile de mon voilier qui te fais cette effet la ...lol...Ou le son de son sifflement...

Fou De Bassan a dit…

Rosie
Et bien tu es la bienvenue dans mon monde imaginaire de l'écriture que j'apprends tranquillement a apprivoiser...Merci de tes beaux mots jvais de ce pas te visiter aussi...

Anonyme a dit…

L'ensemble :)

Rosie a dit…

Bon week end continue de fantasmer, c'est si beau le rêve.

@ plus

Fou De Bassan a dit…

@rosie
Oui les rêves et les fantasmes...
Pourquoi pas effectivement...
Merci toi aussi bon week-end..

Fou De Bassan a dit…

DARK
L'ensemble ou ensemble ...???
Voilà la question... non ... lol
bon week-end... N'oublie pas de t'amuser avec...lol...

Anonyme a dit…

L'ensemble :) Le Tout. XXX

Fou De Bassan a dit…

Dark que tu es gourmande...

Brijit a dit…

Oh oui tout le monde! Même Shrek!!!

Je te le souhaite cher Fou, de tout coeur!

Et puis ta "date", ça marches-tu??? Serait-ce miss dark??? hihihi

Gros câlins xx

Fou De Bassan a dit…

@Brijit

Non je n'ai pas eu de date ...Soupire... Pas que je n'ai pas envie mais ... Voilà mon prochain billet... Les clubs de nuit et moi... lol ...