mercredi 19 septembre 2007

Le Départ

Bon tout est enfin prêt pour le grand départ vers se monde de l'île.

Sa fait trois semaine que j'essaie de penser à tout .

Sa fait 25 ans que j'attends de voir cette île

Sa fait 1 semaine que je dort plus, je les voie courir partout.

J'ai hâte de voir cette toute petite avion miniature qui va nous porter jusqu'à Port Meunier.

J'ai hâte de voir cette faune et ses paysages.

J'ai hâte d'être avec mon père.

J'ai hâte, j'ai hâte et j'ai hâte...

jeudi 6 septembre 2007

Une vague te porte

Cette vague t'emporte jusqu'à cette île ou quelques jours avant nous nous sommes rencontrer. Nous étions assis seul à cette table rempli de bouffe mais nous n'avions pas faim de nourriture mais d'amour, cette amour qui transporte dans le monde imaginaire des princes et des princesses qui vivent de merveilleuse histoire. Je me vois timide à l'approche mais avec un bon verbe. Je te salut tout bonnement mais toi incertaine tu me sourit. J'ouvre la conversation tu hésites car je dégage beaucoup d'aisance mais si tu savais tout le stress qui m'habite. Je continue et tu vois de plus en plus ma joie de vivre, mon rire est beau tu l'aimes il te donne le goût de rire avec moi. Je te sourit continuellement. Je t'invite a danser mais tu refuse prétextant la chaleur, moi j'accepte ton refus en t'offrant une fleur accompagner d'un regard doux et charmeur et à ce moment tu me vois moi.


Je te trouve mignonne et je te le dit tu rougis mais ses compliments de plaise car tu sens qu'il vienne du coeur. Ton regard s'adoucit, nous sommes la tandis que les autres gens sont en couple. Sens-tu mon coeur battre de nervosité et le tient aussi il est nerveux. Cet homme la devant toi d'apparence moderne et bien vêtu est une personne simple avec de belle valeur. Il te parle de ses filles tu sens qu'il les adorent oui il les aiment, il dégage beaucoup d'assurance, il aime danser, il voyage, il est habité par la passion et la romance. Nous nous laissons bercer par ce moment intense. Tu sens ton ventre se remplir de monarch, ton coeur bât, il vit.


Au léver du jour le lendemain, je suis la sur la plage je t'ai réserver une place merveilleuse avec fleur et palmier le soleil brille de tou son éclat. Ton regard est doux tu as rêver d'amour toute la nuit et moi aussi. Tu incline la tête avec ce regard qui me fait fondre, je suis complètement charmer nos lèvre se frollent, ils s'emballent nous ne pouvons les arrêter... Un baiser si doux mais si ferme en même temps ... Soupire du coeur... Nous sommes entouré par cette magie, oui l'énergie nous envahie . Nos deux corps se frollent et la frisson monte en nous. Nous nous abandonnons tranquillement.


Lorsque la vague t'emporte je saute immédiatement à l'eau au risque de ma vie. Jamais je vais baisser les bras car je suis un guérier... Je réussi à te ramener sur la plage et nous sommes la tous les deux... Sents-tu la magie...







Voilà je t'offre ce moment de vie.

mercredi 5 septembre 2007

Bonne Fête Cathoue


Aujourd'hui le 5 septembre 1996 a midi 30 minutes est née une toute petite puce d'amour...

Aujourd'hui le 5 septembre 2007 cette petite puce a 11 ans et elle devient une belle jeune fille avec des talent d'artiste dont la danse, l'acrobatie, l'écriture et le dessin mais elle a aussi beaucoup de qualités du coeur de plus en plus son cercle d'amie augmente car les autre jeunes aiment jouer avec cathoue... Hier soir elles étaient 4 petite filles a sauté sur la trempo même les petites soeur des ses amies sont les bienvenues .... Ton papa ma fille t'aime...


Bonne Fête !