jeudi 6 septembre 2007

Une vague te porte

Cette vague t'emporte jusqu'à cette île ou quelques jours avant nous nous sommes rencontrer. Nous étions assis seul à cette table rempli de bouffe mais nous n'avions pas faim de nourriture mais d'amour, cette amour qui transporte dans le monde imaginaire des princes et des princesses qui vivent de merveilleuse histoire. Je me vois timide à l'approche mais avec un bon verbe. Je te salut tout bonnement mais toi incertaine tu me sourit. J'ouvre la conversation tu hésites car je dégage beaucoup d'aisance mais si tu savais tout le stress qui m'habite. Je continue et tu vois de plus en plus ma joie de vivre, mon rire est beau tu l'aimes il te donne le goût de rire avec moi. Je te sourit continuellement. Je t'invite a danser mais tu refuse prétextant la chaleur, moi j'accepte ton refus en t'offrant une fleur accompagner d'un regard doux et charmeur et à ce moment tu me vois moi.


Je te trouve mignonne et je te le dit tu rougis mais ses compliments de plaise car tu sens qu'il vienne du coeur. Ton regard s'adoucit, nous sommes la tandis que les autres gens sont en couple. Sens-tu mon coeur battre de nervosité et le tient aussi il est nerveux. Cet homme la devant toi d'apparence moderne et bien vêtu est une personne simple avec de belle valeur. Il te parle de ses filles tu sens qu'il les adorent oui il les aiment, il dégage beaucoup d'assurance, il aime danser, il voyage, il est habité par la passion et la romance. Nous nous laissons bercer par ce moment intense. Tu sens ton ventre se remplir de monarch, ton coeur bât, il vit.


Au léver du jour le lendemain, je suis la sur la plage je t'ai réserver une place merveilleuse avec fleur et palmier le soleil brille de tou son éclat. Ton regard est doux tu as rêver d'amour toute la nuit et moi aussi. Tu incline la tête avec ce regard qui me fait fondre, je suis complètement charmer nos lèvre se frollent, ils s'emballent nous ne pouvons les arrêter... Un baiser si doux mais si ferme en même temps ... Soupire du coeur... Nous sommes entouré par cette magie, oui l'énergie nous envahie . Nos deux corps se frollent et la frisson monte en nous. Nous nous abandonnons tranquillement.


Lorsque la vague t'emporte je saute immédiatement à l'eau au risque de ma vie. Jamais je vais baisser les bras car je suis un guérier... Je réussi à te ramener sur la plage et nous sommes la tous les deux... Sents-tu la magie...







Voilà je t'offre ce moment de vie.

19 commentaires:

Rosie a dit…

Wow! ce texte me scie les jambes, j'en ai des frissons dans le dos. Ce que c'est beau, poétique et tendre.

Merci de nous le partager c'est gentil.

Merci aussi pour le gentil commentaire pour Lydia sur mon blogue.

Bonne journée et bisous xoxoxox

Anonyme a dit…

C'est superbe....à couper le souffle!

J'espère qu'elle sent cette magie!

oxoxoxoox

Fou De Bassan a dit…

@Rosie

Merci rosie de ton commentaire, je suis nouveau dans ce domaine et tout vos commentaire m'encourage a continuer... Merci sa me vas au coeur ah oui ... Car j'essaie de parler avec amour...

Bonne soirée et je te retourne tes bisoux xoxoxo

Fou De Bassan a dit…

@Ptit Rien

Non elle ne le sais pas encore,j'ai écris ce message pour avoir votre opinion sur mes compositions et lorsque tu m'écris des commentaires comme sa et bien je suis prêt a conquérir le monde... Tu sais mon coeur est a moi et je ne veux pas le partarger avec n'importe qui il est ce que j'ai de plus précieux, il est ce qui me reste de plus intègre, il est rempli d'amour près a exploser mais ce n'est pas tous le monde qui en a la clef oui je laisse quelques fois de jolie dame essayer leur clef mais je n'ai pas encore trouver celle qui la détient... Et tu sais quoi oui elle doit le sentir cette magie... Mais elle est ou ???

Brijit a dit…

Crains pas, vous allez vous trouver un moment donné... Continues d'écrire cher oiseau, c'est très poétique ce que tu écris!

Gros câlins à toi xx

Fou De Bassan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosie a dit…

Oui continue d'écrire, ta prose est très belle et c'est bien d'extérioriser nos sentiments, que ce soit par écrit ou verbal.

J'aime te lire.

Bon vendredi et bisous xoxox

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce beau lundi.

Passe une belle journée et bisous xoxox

Fou De Bassan a dit…

@A tous pardonner moi mon absence car je suis malade, je me soigne mais demain sa devrais bien aller après 3 jours de lit a rien faire... Si au moins j'aurais hummm ...

Anonyme a dit…

Soignes toi bien, oiseau sauvage xoxoxoxoxo

Brijit a dit…

Une tite soupe Lipton qui te manque?

Je t'envoie un gros câlin virtuel et te frotte le dos avec du Vicks!

Reposes-toi Fou de Bassan et reviens-nous en force!!!

Karla a dit…

J'adore ce texte...On sent une brise de sincérité et de verité. Quelque chose de tres rare et precieux chez les hommes aujourd'hui. Ils ont tellement peur de l'engagement...

Mais si tu veux l'offrir en cadeau, ca me fera un plaisir d'en corriger les quelques fautes, gratis! (je ne le dit pas sur un ton condescendant mais plutot un coup-de-main de ma part)

Fou De Bassan a dit…

@Brijit
Merci pour le compliment, Se trouver pourquoi se chercher...Je penses moi aussi q'un jour nous allons être réunis.

Fou De Bassan a dit…

@Rosie

Merci pour tous les bons mots, je t'envoie beaucoup de bonne pensée...

Fou De Bassan a dit…

@Ptit Rien
Bon jme pensais guéris de ce mal mais le voilà qui vien me hanter de nouveau. Bon jvais aller voir le Dr Housse Demain... Il trouve tous les ti bobo non ...

Fou De Bassan a dit…

@Karla

Merci pour ta visite, tu es la bienvenue sur mon ile des mots écrits tantôt du coeur, de l'imaginaire, du réel, et de la vie. Merci également pour ta proposition d'aide tu veux me présenter une princesse. (sourire coquin) Oui je sais que je fais des erreurs de français pourtant j'adore cette langue. Ce texte étais effectivement adresser a une personne mais jamais elle ne le lira et ses pourquoi sa publication... Ce texte provient de moi, il sort de mon intérieur il m'a été inspiré par un amour passé ou futur ... Je le cherche encore mais il ne m'empêche pas de grandir, c'étais un de mes défis cette année...J'aime bien écrire ici, je trouve cette endroit mystérieux et interressant en même temps mais sa me permais de comprendre un peu plus les artistes de voir les gens qui parlent sans crainte de leur vécu et de leur rêve les plus farfelu...

Karla a dit…

C'est super alors! Mais a lire les commentaires de gens ici que je connais tres bien, tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé de belles personnes.
Et qui sait...!

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce début de semaine.

Passe une belle journée et bisous xoxoxo

Fou De Bassan a dit…

@Karla et Rosie

Merci de vos bon voeux.