mercredi 19 septembre 2007

Le Départ

Bon tout est enfin prêt pour le grand départ vers se monde de l'île.

Sa fait trois semaine que j'essaie de penser à tout .

Sa fait 25 ans que j'attends de voir cette île

Sa fait 1 semaine que je dort plus, je les voie courir partout.

J'ai hâte de voir cette toute petite avion miniature qui va nous porter jusqu'à Port Meunier.

J'ai hâte de voir cette faune et ses paysages.

J'ai hâte d'être avec mon père.

J'ai hâte, j'ai hâte et j'ai hâte...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Amuses-toi bien là-bas! Profites de la belle nature pour nous, pauvres citadins!

xoxox

Fou De Bassan a dit…

@Ptit Rien
MERCI POUR TES BONS MOTS
Oui jvais en profiter pour faire le plein d'air pure.
Pour relaxer au soleil surtout qu'il annonce super beau cool...
Pour parler avec le paternel.
Pour vivre un peu ...

Brijit a dit…

Chanceux mon cher, profites s'en bien, ressources-toi de cette belle nature... Et avec ton père, pleins de belles discutions rempli de fierté et d'amour... Gros câlins xxx

Rosie a dit…

Bon voyage à Port Meunier, chanceux.

Sois heureux avec ton père là-bas et profites en bien.

Je suis allée aux Iles St-Pierre et Miquelon, en passant par Terre-Neuve, l'an passé, je garde un si bon souvenir de ce voyage.

La mer, le soleil, la farniente, l'histoire des Iles et de Terre-Neuve, que de joie.

Bonne journée et bisous xoxox

Fou De Bassan a dit…

@ Brijit et Rosie pardonner moi le retard mais merci...