mercredi 10 octobre 2007

Petit moment de ...


"Le coeur qui est prêt"
"Pour faire un nouveau"


"NID D'AMOUR"


"Oui l'amour source de joie et de bonheur"
"Soit la bienvenue"

21 commentaires:

Brijit a dit…

Je te souhaite de tout coeur mon cher fou de bassan de trouver cet amour, tu le mérite bien ;), gros câlins à toi xx

Fou De Bassan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fou De Bassan a dit…

Je voullais juste écrire un petit mot doux comme sa en passant, que veux-tu je suis un amoureux d la vie...

Rosie a dit…

J'espère qu'un coeur aimant reconnaîtra ce petit nid d'amour et ira s'y nicher.

Je te le souhaite de tout coeur.

Bisous xoxoxo

Anonyme a dit…

Je te le souhaite cher fou!
xoxox

Fou De Bassan a dit…

Rosie

Elle sont une espèce en voie d'instextion...lol...
À chacque fois que je penses en avoir trouver une et bien non ce n'est pas sa ...

Fou De Bassan a dit…

Ptit rien merci...
J'aurais une question pour toi...
Toi avec tes nombreux contact dans le monde entier... Peux-tu me dénicher ce pays ou y règne femmes et hommes de la même espèces...lol.

Rosie a dit…

Ben non, elle ne sont pas en voie d'extinction, il y en a encore plus que tu penses.

Cesse de chercher et tout à coup cela se présentera à toi, je te le souhaite en tout cas, car tu as l'air d'un vrai bon gars.

Bon vendredi et bisous xoxox

Fou De Bassan a dit…

@Rosie

Merci Rosie, je t'offre un de mes plus beau sourire de la journée...
Oui je sais mais ses pour sa qu'on les appels des oiseaux rare...lol...

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant.

Bon lundi et bisous xoxoox

Fou De Bassan a dit…

Merci Rosie chère ange de la blogspère de tes charmante visite.
Pardonnes-moi mon absence sur mon blog mais je consacre mes écris a une ... Et voilà...

Brijit a dit…

Tu consacres tes écrits à quelqu'un qui fait battre ton coeur??? Est-ce que c'est ça le mot manquant??? Si c'est le cas, j'suis bien heureuse pour toi cher Fou de Bassan!!!

Gros câlins à toi, xx

Rosie a dit…

Merci de ta gentille visite sur mon blogue hier et tes paroles si appréciées.

Juste un p'tit bonjour en passant.

Bon mercredi et bisous xoxo

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end rempli de repos et de plaisirs.

Bon vendredi xoxo

Fou De Bassan a dit…

Brijit
J'aimerais vraiment faire battre le coeur d'une charmante femme mais jcrois que pour moi il faut que se sois une personne avec une âme car ce n'est pas une place très populaire mon coeur seulement qq personnes peuvent y avoir accès...

Fou De Bassan a dit…

Rosie

Tu ne sais pas à quel point que j'aime lire tes petits mots et vous savez les amis je trouves sa spéciale le monde blog car on se connait sans se connaître cool non...

Rosie a dit…

Tu es bien silencieux mon ami, j'ai hâte de te relire.

Bon vendredi (26/10) xoxo

Brijit a dit…

Tu blogues plus???

Gros câlins pareil xx

Rosie a dit…

Viens nous donner des nouvelles, dis-nous n'importe quoi, mais ne reste pas dans l'obscur.

À bientôt et bisous xoxoxo

Megane a dit…

Ton navire a-t-il échoué sur une île déserte? Tu as décidé de vivre en Robinson, loin des civilisations avilissantes? N'oublies pas que même déçu des continents, des îles amicales t'ouvriront toujours les bras. Bonne route l'ami!

Fou De Bassan a dit…

un petit plaisir a envahi mon navire, fête, plaisir et joie se trouve a bord quel plaisir que d'avoir des nouvelles des vieux pays...